Vous êtes ici : Accueil > Actualités de l’adoption > Actualités - Archives > Actualités - Année 2015 > 08 . Actus - Août 2015 > 21.08.2015 - Intercountry adoption - RDC
Par : Bernard P
Publié : 23 août 2015

21.08.2015 - Intercountry adoption - RDC

Alerte d’adoption : Manifestation de rougeole en RDC

Le 14 août 2015, l’ambassade des États-Unis à Kinshasa a envoyé un message aux citoyens des États-Unis vivants dans ou voyageant au transporteur concernant une manifestation de rougeole dans les provinces de Haut Katanga, de Haut Lomami, du Tanganyika, et de Lualaba. Voyez svp que de message ambassade de http://kinshasa.usembassy.gov/sm081415.html.The ici fonctionne étroitement avec le Centre de Contrôle des Maladies pour déterminer des emplacements spécifiques et l’impact de la manifestation dans toutes et au-delà de ces provinces.
Bien que la rougeole soit commune dans tout le transporteur, nous comprenons que des enfants adoptés des citoyens des États-Unis qui ont ne pu pas laisser le transporteur dû à la suspension sur des autorisations de sortie pourraient être effectués par cette maladie sinon correctement vaccinés. Si vous avez un enfant adopté dans le transporteur qui n’a pas reçu un vaccin de MMR (rougeole, oreillons, rubéole), nous recommandons que vous travailliez avec vos travailleurs sociaux de représentant ou d’enfant d’agence pour déterminer si votre enfant est en danger et pour envisager de programmer un rendez-vous pour la vaccination dès que possible.
Le personnel d’ambassade a appris que le centre Diamant médical (CMD), qui a traité des citoyens des États-Unis avec le vaccin, a une quantité limitée de vaccins de MMR en stock à partir du 19 août. La clinique peut commander plus de vaccin et s’attend à la livraison dans 7 à 10 jours. Étant donné la quantité limitée de vaccins, nous recommandons d’appeler en avant pour nous assurer que vous pourrez recevoir le traitement. L’emplacement de la clinique est la future tour, la suite #101, boulevard du 30 juin 3642, Gombe, Kinshasa. Le vaccin de MMR à CMD coûte à $35 plus des honoraires de $10 vaccinations tellement un total de $45. Pour vous faire à un rendez-vous peut envoyer RDV@cliniquediamant.cd ou remplir le formulaire au site Web suivant : www.cliniquediamant.cd. Si vous n’avez pas l’accès Internet, vous pouvez obtenir un rendez-vous en appelant à +243 97 600 0063 ou +243 822 999 020. Soyez préparé svp pour fournir le nom et prénoms, la date de naissance et le genre de chaque enfant.
Si nous en savoir plus au sujet du développement de cette manifestation, l’ambassade et le bureau des questions des enfants fourniront des mises à jour chez www.adoption.state.gov. Svp contactez-nous avec d’autres questions ou préoccupations chez DRCExitPermitSuspension@state.gov.